| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manaphy shiny Membre sympa
Nombre de messages : 24 Age : 34 Connais-tu bien Pokémon ? : oui mon rpg et animer prefaire Pokémon Préféré : manaphy Loisirs : jeux video de preférance rpg Date d'inscription : 30/01/2007
Niveau Pokémon n°1 Niveau: 40
| Sujet: bonjour a tous Mar 30 Jan - 1:00 | |
| salut je mapele nico je sui hyper acro a pokemon g 16ans mon principal defaut cest lortografeje sui hyper nuls en orto a cause de sa je me fait souvent banir des forum parsque on croi que je parle en sms bref mon pokemon adore cest monaphy et pochama sourtou dan lepisode avec le premier concour de hikari cest tou pour ma presantation
et vive pokemon ps g pa du tout honte de haimer pokemon alor que g 16ans com je dit toujour cest chaquin cest gout
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
maeldu67 Administrateur
Nombre de messages : 195 Age : 30 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, assez bien ! Pokémon Préféré : Natu ! Loisirs : jeux vidéos, eBayACrossing Date d'inscription : 12/01/2007
Niveau Pokémon n°1 Niveau: 7
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 30 Jan - 15:05 | |
| - monaphy shiney a écrit:
- salut je mapele nico je sui hyper acro a pokemon g 16ans mon principal defaut cest lortografeje sui hyper nuls en orto a cause de sa je me fait souvent banir des forum parsque on croi que je parle en sms
bref mon pokemon adore cest monaphy et pochama sourtou dan lepisode avec le premier concour de hikari cest tou pour ma presantation
et vive pokemon ps g pa du tout honte de haimer pokemon alor que g 16ans com je dit toujour cest chaquin cest gout Salut toi ! Tu ne seras pas banni à cause de ton orthographe, mais essaye de faire le minimum possible ! Sinon, pour rigoler, voici ton texte corrigé : - Citation :
- "Salut je m'apelle Nico je suis hyper acros(ça je suis pas sur !) à Pokemon, j'ai 16 ans mon principal défaut cest l'orthographe : je suis hyper nul en ortho a cause de ça je me fait souvent bannir des forums parce qu'on crois que je parle en language SMS.
Bref mon Pokémon adoré c'est monaphy et pochama surtout dans l'épisode avec le premier concours de Hikari cest tout pour ma présantation !
Et vive Pokémon !
PS : j'ai pas du tout honte d'aimer Pokemon alors que j'ai 16 ans, comme je dis toujours : c'est chacun ses goût !" Voilà, si tu as des question, n'hésite pas ! | |
|
| |
Latios Fondateur du Forum
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, très bien ^^ Pokémon Préféré : Latios Date d'inscription : 28/11/2006
Niveau Pokémon n°1 Niveau: n°54
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 30 Jan - 21:28 | |
| Lol , très bien maeldu67 ... Sinon, bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 34 Connais-tu bien Pokémon ? : oui mon rpg et animer prefaire Pokémon Préféré : manaphy Loisirs : jeux video de preférance rpg Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 31 Jan - 0:21 | |
| Merci a vous deux cest tro simpa
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Aligatueur Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 27 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 31 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 31 Jan - 0:42 | |
| merci et bien joué il et tro bien le forum | |
|
| |
maeldu67 Administrateur
Nombre de messages : 195 Age : 30 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, assez bien ! Pokémon Préféré : Natu ! Loisirs : jeux vidéos, eBayACrossing Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 31 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, très bien ^^ Pokémon Préféré : Latios Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 31 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
maeldu67 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 31 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
gohanssj4 Angéni niv1
Niveau Pokémon n°1 Niveau: 70
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 1 Fév - 0:16 | |
| salut et bienvenu , et je dit qu'il n'y a pas de honte que tu es 8,11,16 ou meme 25 ans c'est la meme chose et comme tu dis chancun ses gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 1 Fév - 7:33 | |
| e re bonjour g une question cest quoi le nom du logiciel pour creer les dresseur carte et cordinateur carte | |
|
| |
delcatty Angéni niv3
Nombre de messages : 320 Age : 31 Connais-tu bien Pokémon ? : oui Pokémon Préféré : mignons et puissants! Loisirs : dresseuse Date d'inscription : 28/12/2006
Niveau Pokémon n°1 Niveau: 3
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 1 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Aligatueur Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 27 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 1 Fév - 23:14 | |
- merci et bien joué il et tro bien le forum
Je t'en prie ! Et sasuna, a la fin de "bienvenu_" il y a un E | |
|
| |
gohanssj4 Angéni niv1
Niveau Pokémon n°1 Niveau: 70
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 1 Fév - 23:21 | |
- e re bonjour g une question cest quoi le nom du logiciel pour creer les dresseur carte et cordinateur carte
Va dans puissance pokemon puis utilitaire | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 1 Fév - 23:46 | |
| Bon bon bon, tu vas voir, création de T-Card et tu le fais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|