| Bonjour !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoshi17 Membre sympa
Nombre de messages : 34 Age : 32 Connais-tu bien Pokémon ? : OUI !!! sauf la next gen sur ds T___T Pokémon Préféré : brasegali mais tortank aussi etc Loisirs : sport , jeux vidéo (wii) et mangas Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Bonjour !! Dim 28 Jan - 15:56 | |
| je m'apelle yoshi 17 , mes pokemon preferer sont : brasegali , azurill , tortank mew et j'en ai plein d'autre mes cartouche preferer ont : cartouche rouge , rubis et saphire ^^ je deteste crysale , argent et or j'ai 14 ans j'ai un peu honte d'aimer les pokemon je deteste l'anime j'aime bien les livre mon pokemon du debut (jepeu choisir nimpore lequelle de base ?) je le choisi pas maintenan , je trouve qu'il y a pas asser d'information dans les regles.... voila ^^ edit : pouvez vous metre un pokedex de la next gen svp ? | |
|
| |
Latios Fondateur du Forum
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, très bien ^^ Pokémon Préféré : Latios Date d'inscription : 28/11/2006
Niveau Pokémon n°1 Niveau: n°54
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 28 Jan - 17:52 | |
| Bienvenue ! Comment-ça mettre un pokédex de la next gen ? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 28 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
yoshi17 Membre sympa
Nombre de messages : 34 Age : 32 Connais-tu bien Pokémon ? : OUI !!! sauf la next gen sur ds T___T Pokémon Préféré : brasegali mais tortank aussi etc Loisirs : sport , jeux vidéo (wii) et mangas Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 29 Jan - 14:43 | |
| merci je connaisser pas les nom mai les images oui , et je prend celui que je ve au debut ? EDIT : bon je me lance avec un niveau 5 ----> la ville du debut | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, très bien ^^ Pokémon Préféré : Latios Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 29 Jan - 15:29 | |
| La ville de départ est le village Comato ! | |
|
| |
yoshi17 Membre sympa
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 29 Jan - 15:31 | |
| je sais je l'ai deja fait merc quand meme et les photes d'ortogrphe c'est vraiment grave ? ou c'est juste le sms ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 29 Jan - 15:32 | |
| Le sms est assez grave, les fautes beaucoup moins ! | |
|
| |
maeldu67 Administrateur
Nombre de messages : 195 Age : 30 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, assez bien ! Pokémon Préféré : Natu ! Loisirs : jeux vidéos, eBayACrossing Date d'inscription : 12/01/2007
Niveau Pokémon n°1 Niveau: 7
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 29 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
Aligatueur Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 27 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 29 Jan - 21:02 | |
| Yoshi ! | |
|
| |
yoshi17 Membre sympa
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 29 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !! | |
| |
|
| |
| Bonjour !! | |
|