| Comment trouvez vous les admins (Moi et Aligatueur) ? | |
|
+6gohanssj4 Sasuke Uchiwa Satanou Mew Aligatueur Latios 10 participants |
|
Comment trouvez vous les admins (Moi et Aligatueur) ? | Très bien. | | 42% | [ 5 ] | Bien. | | 33% | [ 4 ] | Que Latios! | | 17% | [ 2 ] | Que Aligatueur! | | 0% | [ 0 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | Tout les deux aussi nul! | | 0% | [ 0 ] | Très nul! | | 0% | [ 0 ] | Dégagez! Vous faites honte! | | 0% | [ 0 ] | Eux? Admin? Ouh les conneries! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Latios Fondateur du Forum
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, très bien ^^ Pokémon Préféré : Latios Date d'inscription : 28/11/2006
Niveau Pokémon n°1 Niveau: n°54
| Sujet: Re: Comment trouvez vous les admins (Moi et Aligatueur) ? Sam 6 Jan - 13:47 | |
| - Funny Nic a écrit:
- Je vous trouves sympa tout les deux ! On dirait Kaotik et Epona, ou Ségo, Kid et Réna, ou tout simplement Death Kim et Moi !
Pas de floode stp ! | |
|
| |
Kid Modérateur
| Sujet: Re: Comment trouvez vous les admins (Moi et Aligatueur) ? Sam 6 Jan - 13:48 | |
| Bah il flood pas trop, il vous compare aux admins qu'il connait, et vu qu'il vient de mon forum il parle de moi c'est logique ... | |
|
| |
Latios Fondateur du Forum
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, très bien ^^ Pokémon Préféré : Latios Date d'inscription : 28/11/2006
Niveau Pokémon n°1 Niveau: n°54
| Sujet: Re: Comment trouvez vous les admins (Moi et Aligatueur) ? Sam 6 Jan - 13:57 | |
| | |
|
| |
maeldu67 Administrateur
Nombre de messages : 195 Age : 30 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, assez bien ! Pokémon Préféré : Natu ! Loisirs : jeux vidéos, eBayACrossing Date d'inscription : 12/01/2007
Niveau Pokémon n°1 Niveau: 7
| Sujet: Re: Comment trouvez vous les admins (Moi et Aligatueur) ? Mer 17 Jan - 15:42 | |
| J'ai mis très bien. Latios est meilleur qu'Aligatueur car il intervient plus qu'Aligatueur. Néanmoins, il reste tout deux de très bon administrateur, avec de l'humour en plus. P.S. : Voici mon 90ème message ! | |
|
| |
delcatty Angéni niv3
Nombre de messages : 320 Age : 31 Connais-tu bien Pokémon ? : oui Pokémon Préféré : mignons et puissants! Loisirs : dresseuse Date d'inscription : 28/12/2006
Niveau Pokémon n°1 Niveau: 3
| Sujet: Re: Comment trouvez vous les admins (Moi et Aligatueur) ? Mer 17 Jan - 16:48 | |
| oui je suis d'accord en plus ils interviennent a nos attentes | |
|
| |
maeldu67 Administrateur
Nombre de messages : 195 Age : 30 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, assez bien ! Pokémon Préféré : Natu ! Loisirs : jeux vidéos, eBayACrossing Date d'inscription : 12/01/2007
Niveau Pokémon n°1 Niveau: 7
| Sujet: Re: Comment trouvez vous les admins (Moi et Aligatueur) ? Mer 17 Jan - 19:12 | |
| Ecoute Sasuna, c'est bien que tu veuilles poster, mais bon, tu essayes juste de faire le tour des forums de Pokémon Combat. Je ne dis pas que ce n'est pas bien de vouloir ecrire mais dit quelque chose d'interressant s'il-te-plaît !
100ème message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez vous les admins (Moi et Aligatueur) ? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez vous les admins (Moi et Aligatueur) ? | |
|