| manaphy shiny galerie poke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aligatueur Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 27 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Mar 6 Fév - 23:07 | |
| Ah ok ! Tu les faits avec photoshop j'pari hein ??? | |
|
| |
Latios Fondateur du Forum
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, très bien ^^ Pokémon Préféré : Latios Date d'inscription : 28/11/2006
Niveau Pokémon n°1 Niveau: n°54
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Mer 7 Fév - 16:33 | |
| Bon, Aligatueur, ceci est une gallerie, pas un gâche-oeuvre ! | |
|
| |
manaphy shiny Membre sympa
Nombre de messages : 24 Age : 34 Connais-tu bien Pokémon ? : oui mon rpg et animer prefaire Pokémon Préféré : manaphy Loisirs : jeux video de preférance rpg Date d'inscription : 30/01/2007
Niveau Pokémon n°1 Niveau: 40
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Jeu 8 Fév - 0:09 | |
| sa me derange pa lations que aligatuer me demande sa | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 27 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Jeu 8 Fév - 19:53 | |
| - Latios a écrit:
- Bon, Aligatueur, ceci est une gallerie, pas un gâche-oeuvre !
J'ai jammais dit que c'était un gâche-oeuvre ! BREF, ne soyons pas HS, parlons de cette gallerie ! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Administrateur
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Sam 10 Fév - 14:27 | |
| Oui ca peut allez Sinon enleve ta sign elle est trop grande est déforme le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, très bien ^^ Pokémon Préféré : Latios Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Sam 10 Fév - 22:52 | |
| - Aligatueur a écrit:
- Latios a écrit:
- Bon, Aligatueur, ceci est une gallerie, pas un gâche-oeuvre !
J'ai jammais dit que c'était un gâche-oeuvre ! BREF, ne soyons pas HS, parlons de cette gallerie ! Arrête Aligatueur ! Encore une remarque comme celle-ci et tu es blâmé ! C'est bien toi qui fait pratiquement que du HS, avec tes remarque impertinante ! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 34 Connais-tu bien Pokémon ? : oui mon rpg et animer prefaire Pokémon Préféré : manaphy Loisirs : jeux video de preférance rpg Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Mer 14 Fév - 2:28 | |
| bonsoir a tous voisi une video que g trouver sur youtube que je trouve bien a par la musique bref dedier a manaphy mon pokemon prefaire de la 4imes g https://www.youtube.com/v/KFAl_E95zCM" aligatuer avec kel programe tu fait t avatar com ton image avec aligatuer ou limage que latios a ou mexplique comment ta fait sur msn d que tu voi que je sui conect merci davence _,. --‐‐‐- 、 , ''" `ヽ / \ / ,. _,∠ヽ、 、 ヽ、 ,、 _ _ ,レ' /,ィ‐;=、ヾl ,A ヽヾ ! }/ノ o / / /7 ト、,ム' `! レ' < (.:;)つ +。 ノ ) / `ヾ´ レ'`∧ ! -ニ/ ハヽ /二つ ,イ`ー、 /// 〉゙ i レi´ -´ニヾ' //)-'/ o +. { \ | 。 ,! | + ○ ! /- レ。ヽ∧ ヽ、_ `ヾ、 .イ ! o | l ' / + ` \__ゝ_ノ | ` iー 'i´ l ト、 O + ゜ | } ノ-、r‐--‐‐-、_______ l l_く__,ノ ,人_,ゝ ┼ ! !`ヽ`ー= =-、 ヾー、 >、`ー'フ,イ 。+ l | ヽニ | ` -‐‐/く!~⌒ヽ、 o | i `ー--ァ‐r ' ! __,,ぐヾi^/ } 。゜ ! ! / /⌒l i /´ ヾ/ / ! l/ 〈 l i' / / + ○ | i ∧ ! l / / o . ! } / ヒニ! }' , イ O + ゜ ! / / ! l j / ̄! ┼ ヽ____/ ', l ! / 〈 。+゜ ', ヽ____/ \ ', \ o ゚ i i _,.くゝ、 O | _,. '" ,.'"⌒\ ,、 _ _ ○ L____,,. -‐ ''" / `、 ┼ ヾ ! }/ノ o 「`ヽ、 / ! < (.:;)つ + | \ j | '-/ ハヽ. ! `ヽ、__| l 。`´ ヾ゜ | ! | + O ! | l
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Mer 14 Fév - 16:32 | |
| Alors déjà, monaphy, je trouve ta vidéo super et mes avatars, je les commendes sur GL V² . | |
|
| |
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Mer 14 Fév - 17:18 | |
| Très bien ... Les avatar sont très bien faits sur GL V² ! | |
|
| |
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Mer 14 Fév - 22:26 | |
| ok merci ___________________________________________________________ ___________________________________________________________ ______________________$$$_________$$_______________________ _____________________$___$______$$__$______________________ ____________________$_____$____$____$______________________ ____________________$_____$$$$$_____$______________________ _____________________$____$_____$$_$_______________________ _____________________$____________$________________________ _____________________$_____________$_______________________ ____________________$_______________$$_____________________ ____________________$_________________$____________________ ___________________$___________________$___________________ ___________________$____________________$__________________ ___________________$____________________$__________________ ___________________$________$$__________$__________________ __________________$_$_________$_________$__________________ _________________$__$________$$$_______$___________________ _________________$___$_______$_$_______$___________________ ________________$___$$________$$$_____$____________________ ________________$___$_$_______________$$$__________________ ________________$___$__$______________$__$$________________ _________________$___$__$____$$$______$____$_______________ _________________$____$$$$_$__$$$____$______$______________ __________________$__$$__$__$$__$$$$$____$__$______________ ___________________$$___$__$_$$$$$______$____$_$_$_________ __________________$____$___$____$_$$____$____$$___$________ ________________$$_____$__$____$____$$__$____$____$________ ______________$__$_____________$______$$$$__$____$$_$_$____ _____$$____$$$___$____$______________$____$$$__$$__$___$___ ____$__$$$$______$____$________$$__________$___________$___ ___$___________$$$____________$__$$__________$_____$___$___ ___$_________$$___$___$$$____$_$$$$$$_____$___$_____$$$____ ____$______$$______$$$___$___$_$_$___$$___$___$_____$______ ___$_______$_________$____$$$_$__$_____$$$$$__$____$_______ ___$__$___$__________$________$__$_______$_$$$__$$$________ ____$$_$__$_________$_________$_$_________$_$$$$_$_________ _______$__$_______$$$__________$$_________$_$___$__________ ________$$_______$_$_$$$_________$$________$____$__________ ________________$__$$___$$___$_____$_______$___$___________ _______________$__$_______$_$_______$_______$__$___________ _______________$__$_______$_$_______$_______$_$____________ ______________$__$________$$_________$______$$_____________ ______________$__$_________$_________$______$______________ ______________$__$_________$_________$______$______________ ______________$__$_________$_________$______$______________ _______________$__$________$_________$_____$_______________ _______________$__$_________$_______$$_____$_______________ ________________$__$________$______$_$____$________________ _________________$__$________$_______$$__$$________________ _________________$$__$$_______$$$_____$$_$_________________ _______________$$_____$$$______$$$______$__________________ _____________$$__________$$$__$$$$$______$$________________ ___________$_____$_______$__$$$$$__$________$______________ __________$__________$___$______$____________$_____________ _________$_____$_____$$$$_______$__$__________$____________ __________$$___$___$$____________$$$___$______$____________ ____________$$$$$$$________________$___$$$___$_____________ ____________________________________$$$___$$$______________ ___________________________________________________________ ___________________________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Jeu 15 Fév - 3:09 | |
| _,. - ─ ''''' ─ - 、 f丶、. _ _, . ゝ | _二_ │ く´`丶、 _/´ ,.‐、ヽ_人 <丶、 `ー='=='=‐´ `) ノ `7rnー- -n、kーヘゝ 'T ̄レ´|l_り り, fi'ト' / ' l , ´/ l | . / lヽ、`二 イ ノ l / i Y〈_ら、,、/ ノ / /レヘゝヽ´__ノムィハ / { Y\ \ヽ、ヽレ } / l リ ヽ ヽノ Y / | k ヽ ヽ、,ハ 〈ノl , l | ヽ、 ヽrヘ〈 . l八 ! j、 l \(^ヽ レ、_イ | ヽj ヽニ'〉 | ,| / _ヽ ヽ l レ'---‐一 ニ--┬ヽ_> . l / ´ ̄ ̄ ̄ l ヽ \\ _ l / l ヽ ヽ ヽ fーrュY7′ l ヽ__,〉 ト、 _ゝノ^ヽ`ニrー -- 、_ L -─ト、_ハ_ゝ ヽ.__/ l /  ̄l ̄ | | l ハ l |ヽ、_.ノ . l / ヽ、__j |-‐' l / | j
g poster un 2imes message sinon sa ore deformer le forum si je maité les 2truck en maime temp | |
|
| |
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Jeu 15 Fév - 22:51 | |
| Très bien fait ! C'est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Ven 16 Fév - 4:40 | |
| merci g une qestion cest quoi glv² silvouplai parsque je voudre bien me fair des avatar pour msn et aussi pour moi maitre sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Dim 18 Fév - 0:58 | |
| GL V² est un forum sur le graphisme, ce forum pourrait te créer tte sortes de créas en quelue minutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Mer 21 Fév - 1:41 | |
| salut a tous g une qestion comment trouver vous ma dernier image dan ma siniature je les fait a partire de 2 tuto du site glv² | |
|
| |
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Mer 21 Fév - 21:08 | |
| Je la trouve magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Sam 24 Fév - 13:08 | |
| Moi aussi, GL V² a beaucoup appris a Latios ! | |
|
| |
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke Lun 26 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manaphy shiny galerie poke | |
| |
|
| |
| manaphy shiny galerie poke | |
|