| [galerie]gohanssj4 | |
|
+5Mew Aligatueur Sasuke Uchiwa Kid gohanssj4 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Latios Fondateur du Forum
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, très bien ^^ Pokémon Préféré : Latios Date d'inscription : 28/11/2006
Niveau Pokémon n°1 Niveau: n°54
| Sujet: Re: [galerie]gohanssj4 Mer 31 Jan - 17:40 | |
| De rien ^^ Tu continueras j'éspère celle qu'il y a dans ta signature ? | |
|
| |
gohanssj4 Angéni niv1
Niveau Pokémon n°1 Niveau: 70
| Sujet: Re: [galerie]gohanssj4 Mer 31 Jan - 17:45 | |
| en faite non car je n'ai pas les images des pokemon de shinoh ni ses badges | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, très bien ^^ Pokémon Préféré : Latios Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [galerie]gohanssj4 Mer 31 Jan - 17:49 | |
| Oui, ça c'est un problème, mais pour les badges, je les connaits pas non plus, met ceux d'hoenn ! | |
|
| |
manaphy shiny Membre sympa
Nombre de messages : 24 Age : 34 Connais-tu bien Pokémon ? : oui mon rpg et animer prefaire Pokémon Préféré : manaphy Loisirs : jeux video de preférance rpg Date d'inscription : 30/01/2007
Niveau Pokémon n°1 Niveau: 40
| Sujet: Re: [galerie]gohanssj4 Sam 3 Fév - 9:54 | |
| Salut a tous je mai sa ici parsque c q'une seul image et que je saver pa ou la maitre mé je ve savoir comment vous la trouver c la capture de monaphy shiney dan ma signature g u bocou de mal a la fair en grand parti merci a vbalink lemulateur gba qui ma servi pour fair les screem shoot et un site don je me souvien plu pour limage monaphy | |
|
| |
Aligatueur Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 27 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [galerie]gohanssj4 Sam 3 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie]gohanssj4 Sam 3 Fév - 12:58 | |
| - monaphy shiney a écrit:
- Salut a tous je mai sa ici parsque c q'une seul image et que je saver pa ou la maitre mé je ve savoir comment vous la trouver c la capture de monaphy shiney dan ma signature g u bocou de mal a la fair en grand parti merci a vbalink lemulateur gba qui ma servi pour fair les screem shoot et un site don je me souvien plu pour limage monaphy
Très bien fait, est-ce toi qui l'as fais ou tu l'a trouvé sur internet ? | |
|
| |
manaphy shiny Membre sympa
Nombre de messages : 24 Age : 34 Connais-tu bien Pokémon ? : oui mon rpg et animer prefaire Pokémon Préféré : manaphy Loisirs : jeux video de preférance rpg Date d'inscription : 30/01/2007
Niveau Pokémon n°1 Niveau: 40
| Sujet: Re: [galerie]gohanssj4 Dim 4 Fév - 5:38 | |
| cest moi qui les fait a laide de PhotoFiltre et dun autre programe pour fair des gif g du fair 32 image a laide de lemulateur gba et la rom pokemon emeraude cest pour sa que je conseil lemulateur gba pour fair des trafic com g fait mé cest lon la par ex set animation ma pri 32 image | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie]gohanssj4 Dim 4 Fév - 10:52 | |
| D'accord, saches en tout cas que c'est très bien fait !
Ps: Evite un peu les fautes d'orthographe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie]gohanssj4 | |
| |
|
| |
| [galerie]gohanssj4 | |
|