| Photofiltre | |
|
+6Funny Nic Latios Aligatueur Kid delcatty Sasuke Uchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funny Nic Membre en mutation
Nombre de messages : 89 Age : 29 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui Pokémon Préféré : Mew Loisirs : Plutot variés Date d'inscription : 06/01/2007
Niveau Pokémon n°1 Niveau:
| Sujet: Re: Photofiltre Sam 6 Jan - 23:11 | |
| Ouais mais c'est toujours MOI que tu majuscule, Death Kim ! Puisque-c'est comme ça, je vais me défouler ! KIM KIM KIM KIM KIM ! | |
|
| |
Death kim Membre en mutation
Nombre de messages : 76 Age : 32 Connais-tu bien Pokémon ? : Dans le coin Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 7 Jan - 1:55 | |
| En même, temps, c'est toujours toi qui me copie. Bon, on arréte, sinon ça va faire la même chose que sur Sonic World avec Alessa. | |
|
| |
Kid Modérateur
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 7 Jan - 10:47 | |
| Ca serait gentil parce que malgré que vous habitez dans la même maison vous règlez vos problèmes sur les forums | |
|
| |
Aligatueur Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 27 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 7 Jan - 16:19 | |
| Sasuke, pourrait tu faire le tuto ? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Administrateur
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 7 Jan - 19:15 | |
| J'y travail mais j'ai un problème d'hébergeur car mon fichier est troppl ourd donc sa a ralenti mon tuto ne vlous insquiter pas vous l'aurez ^^ | |
|
| |
Aligatueur Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 27 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Photofiltre Mar 9 Jan - 20:16 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
- J'y travail mais j'ai un problème d'hébergeur car mon fichier est troppl ourd donc sa a ralenti mon tuto ne vlous insquiter pas vous l'aurez ^^
Sa fait depuis longtemps que tu as un problème d'hébergeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofiltre Mer 10 Jan - 15:49 | |
| Ben mon logiciel plante pour changer de machin et truc mais normelant il seai près bientot ^^ | |
|
| |
Latios Fondateur du Forum
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, très bien ^^ Pokémon Préféré : Latios Date d'inscription : 28/11/2006
Niveau Pokémon n°1 Niveau: n°54
| Sujet: Re: Photofiltre Mer 10 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
delcatty Angéni niv3
Nombre de messages : 320 Age : 31 Connais-tu bien Pokémon ? : oui Pokémon Préféré : mignons et puissants! Loisirs : dresseuse Date d'inscription : 28/12/2006
Niveau Pokémon n°1 Niveau: 3
| Sujet: Re: Photofiltre Mer 10 Jan - 21:17 | |
| dites quelqu'un peut me mettre des images de pokemons dans ma signature? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofiltre Jeu 11 Jan - 20:46 | |
| Non je ne peux aps désolé ^^ Sasuna va dans ma gallerie pour ta signature ou donne moi des image pokemon par mp ^^ (sinon pour le tuto la c'est le ponpon coupure d'electricité et averc le splash tout balayé fautr que je reffase le machin ^^') Désolé | |
|
| |
delcatty Angéni niv3
Nombre de messages : 320 Age : 31 Connais-tu bien Pokémon ? : oui Pokémon Préféré : mignons et puissants! Loisirs : dresseuse Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Photofiltre Jeu 11 Jan - 22:44 | |
| pas grave merci de m'aider | |
|
| |
delcatty Angéni niv3
| Sujet: Re: Photofiltre Ven 12 Jan - 16:13 | |
| en faites ali tu peux faire mon match contre le dresseur stp | |
|
| |
Pochama Nouveau membre
| Sujet: Re: Photofiltre Mar 16 Jan - 19:40 | |
| J'ai photofiltre, et mon frère se débrouille assez bien dessus, il a d'ailleurs créé plusieurs tutos avec ce logiciel ! ^^ | |
|
| |
delcatty Angéni niv3
| Sujet: Re: Photofiltre Mer 17 Jan - 16:51 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
- Non je ne peux aps désolé ^^
Sasuna va dans ma gallerie pour ta signature ou donne moi des image pokemon par mp ^^ (sinon pour le tuto la c'est le ponpon coupure d'electricité et averc le splash tout balayé fautr que je reffase le machin ^^') Désolé j'en ai pas trouve | |
|
| |
yoshi17 Membre sympa
Nombre de messages : 34 Age : 32 Connais-tu bien Pokémon ? : OUI !!! sauf la next gen sur ds T___T Pokémon Préféré : brasegali mais tortank aussi etc Loisirs : sport , jeux vidéo (wii) et mangas Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 28 Jan - 16:20 | |
| je pe l'avoir gratuit photoshop mais je prefere photofiltre , je me sens ieu , jme debrouille quoi ^^ voila deux bannieres que j'ai faites aujourdhui meme ^^ shadow the hedgehog : et sasuke the ... ninja lol : | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, très bien ^^ Pokémon Préféré : Latios Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 28 Jan - 17:54 | |
| Magnifique ! Tu pourrais aussi te faire une galerie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 28 Jan - 18:46 | |
| Pas trop mal mais n'essaye pas de pirater photoshop ou tu peux avoir de grave enuie !(conseil) Sinon c'est pas mal mais les pixel a des endroit sont bizarre mais tu te débrouille pas trop mal, essaye de télécharger de splugins sur phtofiltre.com cela t'aidera ! | |
|
| |
tails fox Nouveau membre
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 28 Jan - 23:09 | |
| J'ai ce logiciel!J'ai déjà fait quelques créas dessus! | |
|
| |
yoshi17 Membre sympa
Nombre de messages : 34 Age : 32 Connais-tu bien Pokémon ? : OUI !!! sauf la next gen sur ds T___T Pokémon Préféré : brasegali mais tortank aussi etc Loisirs : sport , jeux vidéo (wii) et mangas Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Photofiltre Lun 29 Jan - 15:03 | |
| j'ai lei de style d'éciture et j'ai arithmétique , y me manque quelque hose d'important ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofiltre Lun 29 Jan - 15:38 | |
| - tails fox a écrit:
- J'ai ce logiciel!J'ai déjà fait quelques créas dessus!
Moi j'en ai encore fait aucune . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photofiltre | |
| |
|
| |
| Photofiltre | |
|