Pokémon Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la plus grande expérience de votre vie: Pokémon !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [need for speed] most wanteed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gohanssj4
Angéni niv1
Angéni niv1
gohanssj4


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2006

Niveau Pokémon n°1
Niveau: 70

[need for speed] most wanteed Empty
MessageSujet: [need for speed] most wanteed   [need for speed] most wanteed Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:09

ceci et un jeu de voiture qui se joue sur ps2 avec des courses divers , des defis et des poursuite avec la police
l'histoire :
en faite tu est un des plus rechercher des coureur en voiture tu fais une course contre un denomé razor qui voulais t'as BMW M3 GTR [en faite si on gagne une course on prend la voiture de l'autre (mais c'est pas toujour aussi facile) ] mais tu gagne apres tu te bat contre ronnie et bull 3eme et 2eme de la lise noir et aussi dans le gang de razor tu gagne biensur contre eux deux puis le lendemain tu te bat encore avec razor il avait trafique ta voiture et tu perd et il prend t'a voiture puis la police intervient et comme t'as pas de voiture pour t'enfuir cross le policier le plus experimente et fort (de la police) t'embarque en prison et quand tu resort mia une de tes amie t'explique que pour reprendre t'a caisse il te faudra battre les 15 pilotes de la liste noir et c'est pas toujour facil apres pour te battre contre un numero de la liste noire il de faut battre des courses et des defis et accroitre de la prime en faisant des courses poursuite contre police et chaque fois que tu te bat un numero de la liste noir et que tu le gagne t'as droit a deux pass et tu peux prendre ou la carte grise de l'adversaire et prende sa voiture ou d'autre choses et quand tu te bat contre n° 1 razor qui est monte an haut grace a ta voiture tu reprendra ta voiture ect...

voila moi j'ai adoré mon frere l'a termine a 100% et amateur de courses de voiture je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Administrateur
Administrateur
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 27
Connais-tu bien Pokémon ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2006

[need for speed] most wanteed Empty
MessageSujet: Re: [need for speed] most wanteed   [need for speed] most wanteed Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:02

Je trouve ce jeu excellent !
Sinon j'ai toujours apprécier les jeux de voitures !
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj4
Angéni niv1
Angéni niv1
gohanssj4


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2006

Niveau Pokémon n°1
Niveau: 70

[need for speed] most wanteed Empty
MessageSujet: Re: [need for speed] most wanteed   [need for speed] most wanteed Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:10

et j'ai oublié de mansionner que c'est la suite de undergoute 2 et la suite de most wanteed c'est need for speed carbon
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Administrateur
Administrateur
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 27
Connais-tu bien Pokémon ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2006

[need for speed] most wanteed Empty
MessageSujet: Re: [need for speed] most wanteed   [need for speed] most wanteed Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:11

:uu: J'ai pas trop compris...
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj4
Angéni niv1
Angéni niv1
gohanssj4


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2006

Niveau Pokémon n°1
Niveau: 70

[need for speed] most wanteed Empty
MessageSujet: Re: [need for speed] most wanteed   [need for speed] most wanteed Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:15

en faite moste wanteed est la suite de undergout 2 et la suite de most wanteed c'est carbon

undergout 2 Arrow most wanteed Arrow carbon
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Administrateur
Administrateur
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 27
Connais-tu bien Pokémon ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2006

[need for speed] most wanteed Empty
MessageSujet: Re: [need for speed] most wanteed   [need for speed] most wanteed Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:18

Ah ok !
Je viens de comprendre lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Latios
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Latios


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 28
Connais-tu bien Pokémon ? : Oui, très bien ^^
Pokémon Préféré : Latios
Date d'inscription : 28/11/2006

Niveau Pokémon n°1
Niveau: n°54

[need for speed] most wanteed Empty
MessageSujet: Re: [need for speed] most wanteed   [need for speed] most wanteed Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:52

Il y en a aussi un sur PSP a ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-combat.editboard.com
Contenu sponsorisé





[need for speed] most wanteed Empty
MessageSujet: Re: [need for speed] most wanteed   [need for speed] most wanteed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[need for speed] most wanteed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Combat :: Disscussion Diverses :: Disscution Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser